Flash était tellement satisfait de l’API de gestion de tâches que son ami Barry avait créé pour lui qu’il a décidé de la partager avec ses amis super-héros. Les super-héros avaient eux aussi beaucoup de responsabilités à gérer, et ils ont été ravis de pouvoir utiliser l’API pour s’organiser et ne plus rien oublier.
Cependant, Barry savait que l’API des tâches était confidentielle et qu’il ne voulait pas que n’importe qui puisse y accéder. Il a donc décidé de créer un système d’authentification pour permettre aux super-héros de s’authentifier et de ne donner accès qu’aux personnes autorisées.
Barry a commencé à travailler sur un système de connexion sécurisé pour l’API. Il a créé une page de connexion qui demandait à l’utilisateur de saisir son nom d’utilisateur et son mot de passe. Une fois que l’utilisateur avait entré les informations correctes, il était redirigé vers l’API de gestion de tâches.
Lorsque Flash a partagé l’API avec ses amis super-héros, il leur a également expliqué comment utiliser le système d’authentification. Chacun a reçu son propre nom d’utilisateur et son propre mot de passe, et tous ont été informés de l’importance de garder ces informations secrètes.
Grâce au système d’authentification de Barry, les super-héros étaient en mesure d’accéder à l’API des tâches en toute sécurité. Ils ont pu organiser leur travail plus efficacement et ont pu accomplir toutes leurs tâches à temps.
Barry était fier de son travail et heureux de pouvoir aider ses amis super-héros. Il savait que la sécurité était primordiale lorsqu’il s’agissait de gérer des informations confidentielles et était rassuré de savoir que son système d’authentification permettait aux super-héros d’utiliser l’API de manière sûre et responsable.